Parrainage

Recommandez-nous auprès de vos proches et de votre entourage.

Devenez parrain et recevez 120€ en chèque cadeaux

parrainage

Vous nous avez fait confiance pour votre dossier et vous avez été satisfait, alors devenez parrain en nous recommandant auprès de vos proches et de votre entourage. Nous serons ravis de leur réserver le meilleur accueil et les mêmes prestations de qualité dont vous avez pu bénéficié.

Nous vous proposons :

  • Soit de communiquer à votre filleul les coordonnées du conseiller qui a géré votre dossier afin qu’il s’agisse du même interlocuteur : 

 

Jérémy REMIGEREAU Nicolas TUAUDEN Yohan GASTE
06.40.95.41.97 06.66.15.62.72 06.58.05.21.38
j.remigereau@courtiercreditconseil.fr n.tuauden@courtiercreditconseil.fr y.gaste@courtiercreditconseil.fr
  • Soit de compléter le formulaire de contact en précisant votre parrain.

Formulaire de contact

 

PARRAINAGE – MENTIONS OBLIGATOIRES

Le parrainage consiste en la mise en relation d’un filleul avec votre spécialiste du crédit COURTIER CREDIT CONSEIL, sous réserve que votre filleul ne soit pas déjà entré en relation avec COURTIER CREDIT CONSEIL. Le parrain fait son affaire personnelle de déclarations et affiliations nécessaires auprès des organismes compétents et notamment des caisses de protection sociale, ainsi que tout impôt au titre des BIC et BNC, taxes et cotisations de quelque nature que ce soit.

Règlement du parrainage : prescription auprès de COURTIER CREDIT CONSEIL d’un crédit immobilier. COURTIER CREDIT CONSEIL se réserve le droit de clôturer à tout moment la période de parrainage.

Versement de chèque cadeaux pour un montant de 120€ dans le mois suivant l’utilisation des fonds prêtés au filleul par l’intermédiaire de COURTIER CREDIT CONSEIL

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifier vos capacités d’endettement

Loi MURCEF : Article L 321-2 de la loi n°2001-1168 du 11 Décembre 2001 :  » Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent « 

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de modification des données qui vous concernent, que vous pouvez exercer en adressant à courrier à COURTIER CREDIT CONSEIL, SARL ECC ANGERS, 30 AVENUE DU LAC DU MAINE – 49000 ANGERS.